PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mona • don't trust appearances. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mona Lou Volturi
Mona Lou Volturi




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : haha.
COPYRIGHT : (c) lellia's.

mona • don't trust appearances. (uc) Vide
MessageSujet: mona • don't trust appearances. (uc)   mona • don't trust appearances. (uc) EmptyMer 23 Déc - 17:45

mona • don't trust appearances. (uc) 926391Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
pan's.
Mona Lou Volturi
Mona a vingt-deux ans, mais elle est figée dans la perfection de ses dix-huit ans de puis quatre ans maintenant. Elle est née à Paris, en France, il y a vingt-deux ans, c'était un douze mai. Les parents de Mona sont restés à Paris alors qu'elle est allée en voyage en Italie; ses parents la croient morte, son père est photographe et sa mère était journaliste. Pendant son voyage, elle a fait la rencontre d'un homme, qui était aussi un vampire, elle se plaisait à passer ses nuits avec lui, elle n'avait jamais connu une telle sensation, mais les choses ne se passèrent pas comme elle le désira, elle perdit connaissance pendant plusieurs semaines, à son réveil, elle était devenu comme cet homme, un vampire. Elle se réveilla chez les Volturi, qui découvrirent en elle un don très utile. Ainsi, ils la gardèrent auprès d'elle. Malgré que Mona veuille partir, elle ne peut, de peur de décevoir ceux qui l'ont sauvés, selon elle. Mona utilise Jessica Stam comme célébrité.

    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? Si une cause est à défendre, c'est qu'elle n'est pas bonne. Il faut se plier aux lois, il n'y a pas d'autres choix.
Tu penses quoi de Forks et ses environs ? Hm... Je n'y suis encore jamais allée.
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? Je ne mange pas d'hamburgers, je préfère les humains.
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? Aucun des deux.
Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ? J'adooore votre forum mona • don't trust appearances. (uc) 65665

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : Appelez moi Dolly.
Ton temps de connexion : Presque tous les jours normalement.
La façon dont tu as connu PULSATION : Par un top site.
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : Where is a daughter of Isabella and Edward ?
Un exemple de RP : J'en ai pas car ça fait longtemps que je n'ai plus fait de RP. Mais si jamais il vous en faut vraiment un, j'en ferrai un. Je fais au minimum une page word envrion.


Dernière édition par Mona Lou Brandon le Mer 23 Déc - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lou Volturi
Mona Lou Volturi




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : haha.
COPYRIGHT : (c) lellia's.

mona • don't trust appearances. (uc) Vide
MessageSujet: Re: mona • don't trust appearances. (uc)   mona • don't trust appearances. (uc) EmptyMer 23 Déc - 17:45

mona • don't trust appearances. (uc) Burnforyou
(c) golden fish's.

    je suis et je resterais :
BLAHBLAH. tu vas faire causette sur ton caractère tout en sachant que tu n'es pas parfait que tu as des défauts et des qualités et puis, seulement si tu veux, tu enchaines avec ton physique (: Tu peux séparer pour bien différencier, évidemment ♥️

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :
BLAHBLAH. Maintenant tu tapes la causette sur la vie de ton personnage, les hauts et les bas qu'il ou elle a surmonté. Sa petite enfance magnifique ou au contraire terriblement atroce, jusqu'à maintenant. Vampire ? Loup ? Humain ? Utilisez la forme que vous voulez, anecdotes, extrait de journal ou comme vous le souhaitez. 30 lignes demandées.


Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

mona • don't trust appearances. (uc) Vide
MessageSujet: Re: mona • don't trust appearances. (uc)   mona • don't trust appearances. (uc) EmptyDim 27 Déc - 13:33

    Bienvenu. mona • don't trust appearances. (uc) 395877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mona • don't trust appearances. (uc) Vide
MessageSujet: Re: mona • don't trust appearances. (uc)   mona • don't trust appearances. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mona • don't trust appearances. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. -