PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mona Lou Volturi
Mona Lou Volturi




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : haha.
COPYRIGHT : (c) lellia's.

Bonjour :) Vide
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 23 Déc - 17:09


    Bonjour,

    Voilà, pour commencer, je veux vous dire que j'adore votre forum, je le trouve super. Ça fait des semaines que je cherche un forum comme le vôtre Bonjour :) 65665 Donc bravo What a Face

    Bon, j'avais une question, concernant l'histoire de mon personnage. J'avais deux idées mais je savais pas si vous les accepteriez. Ma première étant de savoir si Mona pouvait être un hybride, qui a été crée par les Volturi, elle était donc retenu à Volterra. Là, elle aurait rencontré Renesmée, et elles auraient sympathisé, mais pas amies, Renesmée lui aurait raconté son histoire, et, un jour, Mona a réussi à partir, ayant pour idée de trouver asile chez les Cullen pour leur informer que leur fille va bien, ect...
    Ou sinon, j'avais pour autre idée que Mona soit une vraie vampire, qu'elle soit une Volturi à cause de son don, qui est de contrôler les objets, les choses autour d'elle, ou de voir le passé de quelque ou de se rendre invisible. Donc, c'est pour savoir si cela serait accepté.

    Si, vous acceptez l'un des deux ou non, pourriez vous changer mon pseudo en 'Mona Lou Hopkins' pour la premier option ou un refus. Et en 'Mona Lou Volturi' pour la deuxième idée.

    Merci d'avance. Et désolée si le sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas où poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Bonjour :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 23 Déc - 17:20

Bonjour Mona ♥️
La première idée est plutôt pas mal mais le truc c'est que les Volturi sont contre les hybrides donc elle ne peux être créer par eux, cependant le côté hybride nous acceptons. Pour l'idée qu'elle informerais les Cullen après s'être sauver de Volterra, c'est aussi bien mais dans tout les cas je pense que cela servirait à pas grand chose dans le cas où Emeric et Nessie fuiront pour retrouver les Cullen à Forks dans peu de temps (ou pas MDR).
La deuxième est tout aussi bien, cependant c'est un seul don que tu auras alors tu devras bien choisir. Je pense que celui de voir le passé ne servirait à pas grand chose, enfin c'est mon avis. L'idée de contrôler les objets autour d'elle serait même excellente (a)
Voilà voilà. Pour l'endroit du sujet c'est pas grave m'enfin on met pas les questions dans les demandes >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Mona Lou Volturi
Mona Lou Volturi




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : haha.
COPYRIGHT : (c) lellia's.

Bonjour :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 23 Déc - 17:27


    Okkk, je vais choisir la deuxième idée alors. C'est possible de changer mon nom et de mettre Volturi à la place de Brandon. Merci Smile
    Merci, je prendrais alors le don de contrôler les objets.

    Désolée :S Je savais vraiment pas où le mettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Bonjour :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 23 Déc - 20:37

Tkt (:
Je te change ton nom.
Bonne fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Bonjour :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Les petits plus. :: les demandes -