PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loreley Alexandra Mabret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Loreley A.Mabret
Loreley A.Mabret




Féminin MESSAGES : 16
TON ÂME SOEUR : Oh est bien bonne question.
PSEUDONYME : Sihem mais entre amis Sissi
COPYRIGHT : U.C

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 0:26

Loreley Alexandra Mabret 2hq8fu9
credit.
Loreley Alexandra Mabret

17ans ♣️ Très jeune vampire
♣️ 16Février 1993 à Madrid
♣️ Origine Espagnol & Brésilienne/Nationalité Américaine
♣️ feat. Vanessa Anne Hudgens


je suis et je resterais :
La jeune Mabret est plutôt réservée, sauf bien sur quand elle est en compagnie de ses amis, là on peut réellement comprendre comment est la vraie Loreley ! Elle n'est pas non plus le genre de file à rester solitaire. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur, mais attention, quand vous lui cassez trop les pieds, vaut mieux vous mettre à l'abri! Elle vous aura prévenu! Mademoiselle Mabret est aussi une jeune fille très rêveuse et tête en l'air et parfois faut la ramener sur terre! Vous voulez aussi savoir quel est son plus grand défaut? Approchez elle va vous le dire! Le jeune femme est très gourmande, même si elle a une fine taille elle peut se gouffrer des tonnes de sucreries! Son péché mignon? Le chocolat bien sur! Mais si vous voulez réellement savoir son vrai grand défaut c'est sans doute qu'elle est très curieuse, parfois même ça peut la mettre dans de vrais problèmes!Shayna est une fille d'une grande générosité toujours à vouloir aider les autres, à s'oublier elle même de temps en temps. Elle est très réfléchie pas du genre à foncer tête baisser. Elle est assez discrète. Et très proche de sa famille qu'elle aime plus que tout au monde. Face aux situations les plus compliqués elle sait garder son sang-froid. C'est une jeune fille intelligente, cultivée et jolie. On peut conter sur elle est aussi elle est toujours la lorsqu'on a besoin de son aide. Loreley est solidaire, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle aime. La plupart du temps c'est une jeune fille souriante, joyeux, dynamique. La chose qu'elle supporte le moins son les au revoir. Elle garde les pieds sur terre quoi qu'il arrive. Elle n'est pas du genre à se plaindre.

Loreley est ni trop grosse, ni trop maigre, elle était mince, le corps idéale pour elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petite de taille, mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est mate de peau qu'elle tient de ses origines latine espagnole . Loreley entretiens soin teint caramel en] allant dans des endroits ensoleillés pendant les vacances, elle ne fait jamais d'UV et préfère utilisée des autos bronzants. Elle a un visage d'ange, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle ne se laisse pas faire si on s'attaque à elle ou à ses amis . Elle porte de long cheveux ébène ondulés qui retombent généralement le long de son dos en cascade, la plupart du temps elle les porte bouclés, mais parfois l'envie lui prend de les lisser, ce qui ne la déplait pas ! Elle les entretient avec le plus grand soin. Elle a de grands yeux toujours étincelant couleur chocolat le maquille, elle se maquille les yeux qu'elle met en valeur. C'est la partie qu'elle préfère chez elle . Elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode, mais pas au point d'en être accro. Loreley aime beaucoup l'été, car c'est la saison où elle peut porter des robes sa tenue préférées. Elle porte des robes courtes au niveau des genoux. Et des chaussures à talons. L'hiver, elle aime porter des jeans avec des bottes accompagnés d'un col roulée et d'un long manteau. Elle adore les longues échappes et les moufles.

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :


Loreley Alexandra Mabret est née un matin d'hiver dans la capitale espagnol, Madrid. En naissant la jeune femme ne savait pas qu'elle serait la petite sœur de deux petits garçons qui deviendraient plus tard de beaux jeunes hommes, à l'époque avait respectivement, 5ans et 2ans. Loreley était aussi, une fille tant désiré par sa mère et son père après avoir eu deux garçons ils ne leurs manquer qu'une fille pour être complet.Tous étaient donc heureux d'accueillir la première fille de la famille Mabret. Le jour de sa naissance, il neigeait sur Madrid, le paysage était magnifique tout était couvert d'un splendide manteau blanc. Loreley est la fille d'un père chef d'une petite entreprise d'origine espagnol et d'une mère infirmière d'origine Brésilienne. Loreley eu une enfance très épanouie et pleine d'amour entourée de ses parents et de ses deux grands frères qui sont très protecteur envers leur petite princesse. L'année de ses quatre ans, la famille Mabret quitta l'Espagne pour vivre à Rio de Janeiro au Brésil, le père de Loreley voyant que son entreprise marchait bien en Espagne essaya donc de l'agrandir de l'autre côté de l'océan Atlantique. Un projet fou, qui se révéla excellent, l'entreprise eu plus de succès que attendu. En deux ans, la famille Mabret avaient une vie plus qu'aisée à Rio de Janeiro là où elle avait commençait difficilement hanter par le doute de la réussite de l'entreprise. Sa mère quant à elle continue son activité d'infirmière à l'hôpital de Rio de Janeiro. Elle donna naissance à une autre petit garçon avec qui Loreley à douze ans d'écart.

A l'école tout se passe pour le mieux pour la jeune Mabret, elle a beaucoup d'amis et la plupart des gens la trouve adorable. La brunette n'a jamais vraiment prit l'école très au sérieux car elle a une facilité surprenante pour mémoriser les choses, ce que certaine personne pourrait qualifier d'un don. Loreley se contentait donc seulement d'écouter en cours et de relire rapidement ses leçons le soir sans les apprendre pour réussir les examens et exercices en tous genres. Et ce durant toutes sa scolarité, au lycée Loreley était très populaire notamment à cause ou grâce (cela dépend de quel point de vue on voit cela) à ses grands frères qui étaient les stars de l'équipes du lycée. Loreley adore le chant et la danse, durant neuf années elle a suivit des cours de guitare. Lorsqu'elle joue Loreley se sent comme portait par des ailes et cela n'est rien comparée à ce qu'elle ressent lorsqu'elle chante, c'est comme si elle et tous ceux qui l'écoute était transporter dans une autre monde ou univers. Lorsqu'elle eu dix sept ans Loreley eu une petite sœur qui devient la dernière de la petite tribu des Mabret.

Cette année Loreley devait recevoir son diplôme et entrer l'année prochaine dans un grande école de styliste à New York. Mais le destin en a décidé autrement pour la jeune femme. La jeune femme avait prit quelques jours de vacances à Seattle, seulement pour décompresser après les examens de fin d'années. Pendant ces vacances, elle rencontra un jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Cette homme était la beauté, la générosité, le mystère .... incarner et Loreley n'imaginait plus sa vie sans lui. Mais le jeune semblait cacher un secret que la jeune Mabret n'arrivait pas démasquer. Un jour, elle lui donna rendez vous en foret afin de faire une promenade et essayait de découvrir son secret. Le jeune homme se rendit au point de rendez vous,mais à peine la promenade commencer le jeune homme ne put se retenir plus longtemps et planta ses dents dans la cou de la jeune femme. Miss Mabret s'était fait mordre par l'homme qu'elle aimait, c'était donc ça ce qui lui cacher sa véritable nature. Un vampire, il était donc cela un être buveur de sang. Elle venait de la mordre, la brunette n'avait jamais cru en ces êtres avant ce fameux jour. Le vampire réussit à ne pas la vider de son sand et sa transformation commença. Il n'avait pas l'intention de la transformer ou de la tuer, mais maintenant le mal est fait. Une douleur atroce, l'avait envahit de la tête au pied, elle sentait son propre sans lui bruler les veines. Elle aurait aimer crier, mais l'a douleur était tel qu'elle n'avait plus la force de faire le moindre son.

A présent cela fait deux mois que Loreley aurait dû rentrer au Brésil, mais la jeune femme vivait à Forks avec Cameron le vampire qui l'avait transformée. Loreley ne lui en voulait pas le moins du monde, après tour elle n'imaginait plus sa vie sans lui. Et si elle avait eu le choix de devenir vampire ou rester humaine se serait la première option qu'elle aurait choisit. La seule chose, qui l'embete et qu'elle déteste est son régime alimentaire, elle déteste le fait de devoir tuer des innocents pour se nourrir. Et elle aimerait que Cameron et elle trouvent un autre moyen pour se nourrir.

    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? Euh plutôt pour...
Tu penses quoi de Forks et ses environs ?Je ne connais Forks que depuis très peu de temps et ne sort que très rarement de peur de m'en prendre à des innocents .
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? La viande, le fromage en un mot TOUT.
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? Moi c'est plutôt t-shirt violet imprimé avec un slogan.

Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ?
Pourquoi vous cracher des jurons, seulement vous dires que votre forum à l'air géniale. J'espère vite finir cette fiche pour pouvoir m'amuser et faire avec tous le monde des topics.

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : Pseudo; Just-me / Mon petit nom Sihem.
Ton temps de connexion :Durant les cours c'est plutôt le week end et en vacances 5à6/7
La façon dont tu as connu PULSATION :Je sais plus ... Razz
Le mot de passe que nous attendons pour te valider :Where is a daughter of Isabella and Edward ?
Un exemple de RP : en spoiler si possible.
Nyneeh


Dernière édition par Loreley A.Mabret le Sam 19 Déc - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 0:48

    Welc' ! & Bonne chance pour la suite de ta fiche. Smile
    ENJOY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loreley A.Mabret
Loreley A.Mabret




Féminin MESSAGES : 16
TON ÂME SOEUR : Oh est bien bonne question.
PSEUDONYME : Sihem mais entre amis Sissi
COPYRIGHT : U.C

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 0:59

Merci Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 1:28

Bienvenue Loreley.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Loreley A.Mabret
Loreley A.Mabret




Féminin MESSAGES : 16
TON ÂME SOEUR : Oh est bien bonne question.
PSEUDONYME : Sihem mais entre amis Sissi
COPYRIGHT : U.C

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 1:31

Merci Nessie. Je penses avoir fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 1:34

Welcome et puis trop tard pour dire bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 1:39

Okay. Pardon pour le retard de validation mais ça ne sera que demain, i'm so tired (♥️)
Au pire ce sera Edward qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Loreley A.Mabret
Loreley A.Mabret




Féminin MESSAGES : 16
TON ÂME SOEUR : Oh est bien bonne question.
PSEUDONYME : Sihem mais entre amis Sissi
COPYRIGHT : U.C

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 1:41

Merci Jake!!!

Ce n'est pas grave maintenant ou demain c'est ma même chose. Mais en gros ma fiche est bonne je ne dois rien changer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale

ROSE - dark beauty in pain


Féminin MESSAGES : 34
TON ÂME SOEUR : Emmett
COPYRIGHT : Misery Mind

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 2:19

    Welc' =)

    Même plus besoin de dire bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Loreley A.Mabret
Loreley A.Mabret




Féminin MESSAGES : 16
TON ÂME SOEUR : Oh est bien bonne question.
PSEUDONYME : Sihem mais entre amis Sissi
COPYRIGHT : U.C

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptySam 19 Déc - 12:44

Merci Rosie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptyDim 20 Déc - 20:05

Loreley, je te priais d'éviter d'envoyer un MP pour simplement dire que tu es validée, on a vue mais nous n'avons pas forcément le temps de te valider. FIN DE LA PARENTHESE.
Alors.

    Respect du modèle et des consignes ; 3/3
    Décoration, icons ou musique ; 1/2

    Orthographe et conjugaison ; 4/5
    Originalité ; 3/5

    Logique ; 3/3
    Note personnelle ; 1/2

    Note finale ; 15/20
    Commentaires : Bonne fiche. Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Loreley A.Mabret
Loreley A.Mabret




Féminin MESSAGES : 16
TON ÂME SOEUR : Oh est bien bonne question.
PSEUDONYME : Sihem mais entre amis Sissi
COPYRIGHT : U.C

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret EmptyLun 21 Déc - 0:34

Oh excuse moi !!!
C'est simplement que j'ai pensée à un oublie qui aurait pu arriver.
Enfin bref merci pour la validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Loreley Alexandra Mabret Vide
MessageSujet: Re: Loreley Alexandra Mabret   Loreley Alexandra Mabret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreley Alexandra Mabret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. :: bienvenue à Forks ! -