PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « A new face. What think about her? » Taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« A new face. What think about her? » Taken. Vide
MessageSujet: « A new face. What think about her? » Taken.   « A new face. What think about her? » Taken. EmptyVen 18 Déc - 22:22

« La solitude, bien plus qu'un soutien, un véritable ami. »


« A new face. What think about her? » Taken. 357786bbbbbb « A new face. What think about her? » Taken. Icon2paul-1
(c) lilday & emma


    ARO - « J'ai quelque chose à te demander une fois de plus, mon cher Emeric »



La silhouette raide et immobile, le vampire brun attendait les phrases qui suivraient cette question. Il guettait les moindres sons et intonations qui sortaient des lèvres de celui qui se disait son maître, Aro Volturi. Néanmoins, Emeric savait de quoi il était question. De Renesmée, une fois de plus. Son amie paraissait plus réticente à s'adapter à la vie à Volturra que lui, d'après les trois dirigeants. Mais s'ils savaient à quel point ils avaient faux sur toute la ligne. Le beau Dixwayne était plus enclin à supporter l'emprisonnement en silence, décidant de sa vengeance au moment venu. Puis, d'une délicate courbette révélant une nuque d'un blanc parfait, il tourna le dos aux trois sièges qui régnaient en maître dans la salle et s'éloigna à grandes enjambées. La même mission - s'il pouvait dire - lui était donné à nouveau, ou plutôt une corvée de plus à bâcler. Que lui importait qu'Aro désire quelque chose! Ce qui l'intéressait réellement était le bonheur et le bien-être de son amie, qui se trouvaient franchement perturbés. Elle désirait s'échapper de Volturra, et il sera là pour lui prêter main forte et s'échapper à son tour. Alors peu importe les ordres qu'il reçoit, il ne les accomplira pas. Au ressenti de ce fourmillement, Emeric sentit à quel point désobéir et se rebeller lui plaisaient. Un mélange d'excitation, de plaisir sauvage, de palpitations redoublées... Tout autant de ressentis qui faisaient qu'il n'hésita pas à braver l'autorité du maître du monde des vampires. Que pouvait-il bien lui arriver, de toute façon? Ils avaient besoin de lui et de son don, ici, aucun mal ne lui sera fait.
Il quitta donc le palais, et chercha néanmoins son amie, plus par désir de sa compagnie. Il eut beau faire le tour des coins qu'elle affectionnait, aucunes traces de la jeune femme. Etait-il occupée? La chose était possible. Quoiqu'il en était, il finirait donc sa journée seul, comme beaucoup de moments ces derniers temps.

Ses pas frôlaient les pavets d'une rue en silence, possédés par une détermination et une assurance palpables. Les traits de son visage étaient tirés, comme lorsqu’il était plongé dans une de ces réflexions tordues. Celles qui le préoccupaient, le rendaient soucieux, alors qu’étant simple de nature. C’était en cela, que fleurissait la complexité de cette créature froide. Mais il n’était sûr de qu’une chose, aussi simple que bonjour à ses yeux : il possédait un don qu'Aro désirait. Chose qui pouvait l'aider à exercer pression en cas de nécessité. Si sa vie avait pu différente... Si seulement il avait pu naître humain. Rien de tout cela ne lui serait arrivé, et il serait encore entouré de cette personne qui lui faisait tant défaut malgré son assurance, sa confiance et sa force, à savoir sa mère. Tout, il avait l’impression de tout revivre comme si c’était arrivé la veille, alors que l’affaire remontait à de nombreuses années. Mais si le monde se rendait compte à quel point c’était peu, lorsque l’éternité nous est offerte… Offerte. Le mot sonnait bien faux, il voyait là cette capacité comme un malheur, une malédiction. Qui voudrait vivre pour toujours en étant privé de la seule personne qu'on a aimé et qui vous a aimez jusqu'à donner sa vie pour la votre? Oui, c'était en cela que Emeric souffrait. Partout autour de lui il ne voyait qu'amour et bonheur. Ces deux sentiments le révoltaient lorsqu'il arrivait à admettre qu'en présence d'une certaine personne, il était comparable à tous les autres. Cette personne n'avait pas besoin d'être nommée, et ne le serait de toute façon pas.
Un bruit d'une grande légèreté attira son attention et dissipa toutes ses pensées préoccupantes. Il redevint l'impassible hybride, celui qui ne ressent aucuns sentiments pour et envers personne et qui est capable d'être différent aux yeux des autres pour se préserver. Son regard d'un noir étincellant fouilla les alentours avec attention. Mauvaise rencontre, ou non? Dans tous les cas, il attendait que le nouveau venu se présente à lui, sans crainte ni peur. De quoi devrait-il avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« A new face. What think about her? » Taken. Vide
MessageSujet: Re: « A new face. What think about her? » Taken.   « A new face. What think about her? » Taken. EmptyVen 18 Déc - 23:38


    La robe de soie noire virevoltait au fil de ces mouvements délicats que me conférait ma nature. Volterra. La belle Italienne. James avait voulu faire une escale dans les lieux, certainement pour rendre visite aux maîtres européens, ainsi visitais-je discrètement la ville, passant par les rues sombres d'un pas gracieux, délicat, mais peut-être un peu trop distingué pour l'époque. Une habitude que je devais garder d'une vie dont aucun souvenir ne déniait remonter de façon logique. J'aimais cet endroit, j'aimais l'ancienneté de certains bâtiments et j'appréciais l'architecture comme les rues pavées. Silencieuse, j'avançais au rythme de mes envies, sans réellement me soucier de tout ce qu'il se passait autour. La curiosité ? Oui, c'est certainement ainsi que l'on nommait ce sentiment d'excitation qui m'envahissait à chaque nouveau détour, à chaque découverte.

    Le temps. J'avais tout le temps que je pouvais désirer pour visiter ce pays fantastique qu'était l'Italie, ainsi laissais-je remonter les plus vieux réflexes que l'on avait voulu m'enseigner. Discrétion, grâce féline, beauté surnaturelle.. j'avais tout pour attirer une proie, et dans les moments où je me laissais emporter par un tourbillon de sensations, je récupérais les facultés meurtrières attribuées aux nôtres, aux sang-froids. Dans les dédales interminables, je savourais la plus minime des sensations comme si c'eût été la dernière, à l'égale du motel qui se savait condamné et qui désirait profiter de la vie. Je me savais libre pour peur de temps, je désirais donc en profiter un maximum avant de devoir replonger dans l'austérité et la sagesse de celle que j'étais habituellement. L'ivresse, la débauche et le sang que James aiment tant, je ne peux y toucher. Trop fragile, je me savais susceptible d'y prendre goût, et l'idée de devenir un monstre assoiffé m'était totalement inconcevable. Je préférais souffrir en silence plutôt que de goûter au plaisir en tuant.

    La longue robe noire que je portais me donnais l'allure mystique et sortie d'un autre temps qui intriguait, qui provoquait le questionnement, mais ces vêtements m'étaient si naturel que j'en profitait dés que possible. Le climat agréable de l'Italie permettait le port d'un dos nu sans que cela soit choquant.. et puis, James adorait ce genre de tenue qui savait mettre en valeur un corps féminin. Cela me gênait parfois, mais pas ce jour là. Non, ce jour là je voulais m'amuser, et je ne m'en priverais pas, sauf dans le cas où un éclair de conscience me ferait descendre sur terre.

    Le silence de la rue dans laquelle je m'aventurais fut perturbé par quelques pas. Mon attention s'est fixée sur ce qui se trouvait face à moi. J'eus l'agréable surprise de tomber sur un jeune homme au charme certain, mais les battements de son cœur me perturbaient. Quelque chose semblait clocher chez lui. Perplexe, je décidais de m'arrêter non loin pour m'appuyer contre un mur, ne détachant pas l'or de mon regard de ses yeux sombre. Que faire ? Je n'aurais jamais dû croiser quelqu'un. C'était la seule chose qu'imposait James.. Croiser un mortel signifiait s'en nourrir ce coup ci.. mais lui ne semblait pas comme les autres, ainsi ne savais-je que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« A new face. What think about her? » Taken. Vide
MessageSujet: Re: « A new face. What think about her? » Taken.   « A new face. What think about her? » Taken. EmptySam 19 Déc - 0:00

Ses sens en alerte, il guettait les moindres gestes et pas que la personne en face de lui effectuait. A en juger par le rythme qui lui parvenait aux oreilles, le nouvel individu n'était pas comme tout ces humains qu'il croisait sans cesse. Un vampire? Un hybride, comme Nessie et lui? Ou quelque chose d'autre de bien plus inquiétant? Une petite voix au fond de lui penchait pour la dernière proposition. Une force autre que la sienne l'attendait à quelques pas, dans l'obscurité. Le bon sens lui aurait fait faire rapidement demi-tour pour regagner la sécurité de Volterra. Mais une autre voix, plus excitante à son goût, moins sage accélérait les battements de son coeur et le poussait en avant.
Sa marche reprit progressivement mais avec assurance et, son regard ayant marqué un temps d'arrêt sur le visage qui lui parlait de plus en plus, il se rapprochait à grandes enjambées de la nouvelle venue. Quoi? Nouvelle venue? C'était donc de ce corps frêle et délicat que lui parvenait cet aurat? Qu'était-elle pour dégager un tel parfum? Sûrement pas humaine, sinon Emeric n'en serait aucunement attiré. Le sang humain n'avait pas ce fumet exquis que ses compatriotes sentaient. Pour lui, de ces mortels exhalaient une sorte de malaise, de fruit interdit, de poison. Il n'en était pas peu fier de faire parti des rares qui savent se retenir face à la tentation. En cela ressortait sa force d'esprit et de volonté qui restaient lisibles sur son visage aux traits d'ange. Ange... Il était loin d'en être un de par sa véritable nature. Ces créatures du ciel étaient censées faire rêver, rassurer. Certes de nombreuses humaines ont été prises au piège de son physique sans défauts, mais il n'est en rien un être de rêve. Buveur de sang, créature de glace et de tromperie, en quoi ces caractéristiques pouvaient plaire? Les femmes ne désiraient qu'une chose: qu'on ne leur mente pas. Et avec un pareil mensonge à porter mais un tel physique, Emeric était certain d'attirer leur regard à défaut de leur coeur. Nombreuses égalements ont été celles qui ont découvert sa véritable nature, et qui ont été exécuté à cause de cette curiosité typiquement féminine. Leurs hurlements lorsque l'un des trois frères exécutent la tâche fatale, leurs supplications, leurs promesses de silence vaines... Rien, l'hybride n'oubliait rien.

    « Il n'est pas prudent de se promener dans ces rues à une heure aussi tardive... Seule, de surcroît. »


Emeric engageait enfin la conversation avec l'inconnue. Toute prudence abolie, il réagissait en fonction de son instinct, qui jusqu'ici ne l'avait jamais déçu. Ce n'était pas seulement son joli minois qui l'attirait, mais ce il-ne-savait-quoi qu'elle dégageait. Du mystère, du danger, de l'inconnu. Tout ce que lui-même dégageait. Son corps qui dominait la jolie jeune femme s'adossa contre le mur le plus proche, les bras croisés. Son regard paraissait curieux, observateur mais en aucun cas envahissant. Il était de ces personnes qui se renseignent visuellement sans que la personne visée ne se sente importunée. Si les gens avares de question savaient à quel point le regard dévoilait le coeur et l'âme... Ils seraient sans aucun doute contraint au silence: après avoir apprit à comprendre le langage, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« A new face. What think about her? » Taken. Vide
MessageSujet: Re: « A new face. What think about her? » Taken.   « A new face. What think about her? » Taken. EmptySam 19 Déc - 22:03


    En temps normal j'aurais suivi le proverbe qui conseille de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, toutefois cette soirée sortait de la norme et je refusais de laisser la raison l'emporter. Mon regard d'or liquide s'est promené sur le corps du ténébreux inconnu, écoutant les quelques paroles qu'il m'offrit. Non, en effet, il n'était pas prudent de sortir seule à une heure aussi tardive, cela pourrait être dangereux, surtout pour les autres.

    « - Ne vous a-t-on jamais dit qu'il n'était pas prudent de parler aux inconnues ? » rétorquais-je en avançant d'un pas félin vers le jeune homme adossé au mur. Je cherchais à reconnaître cette odeur délicieuse, sans pourtant y parvenir. Cela m'agaçait, faudrait-il que je joue les séductrices pour arriver à mes fins ? Peut-être. A vrai dire ça m'était égal, je ne risquais pas grand chose à nouer quelques relations en Italie. « - Paraît-il que les plus belles roses ont des épines.. » ai-je finalement ajouté, à m'arrêtant à quelques centimètres de lui, le regard planté dans ses yeux de braise. Oui, ils sont les fenêtres de l'âme, et si les miens étaient aussi vides qu'emplis de toutes sortes de choses, les siens étaient étrangement indéfinissables, si bien que j'en perdit le fil de la réalité, perplexe sans réellement le montrer.

    Silencieuse quelques instant, j'esquissais toutefois un sourire mystérieux avant de m'éloigner un peu, faisant jouer les reflets soyeux de la robe que je portais. Lui tournant le dos dans ma petite marche réflexive jusqu'au mur d'en face. Arrivée à destination, je m'appuie contre la surface solide, croisant à mon tour les bras, comme une parfaite réplique de sa position mais dans une version bien plus féminine. Qui étais-ce ? J'aurais aimé le savoir. Le danger était gravé dans mes passions comme il l'était dans mes peurs.. Seulement là je n'avais pas peur, j'étais bien trop intriguée par cet homme apparemment bien peu ordinaire. Parler n'était pas franchement dans mes cordes, si ce n'est les jours où j'étais assez désespérée pour ne plus me soucier de mes actes, et ce soir là devait en faire parti, car mon regard posait les questions que mes lèvres pourpres ne prononçaient pas.

    Je pourrais te rendre heureuse. Le flash s'était imposé à moi pour me rappeler à la douloureuse réalité. Je chassais donc cette image d'un clignement des yeux, levant les pupilles au ciel par la suite, comme pour signifier un ennui prolongé. Les secondes passaient si lentement pour un vampire. 1. 2. 3. Me décoller de la pierre du bâtiment ne fut pas difficile et avec des gestes aussi délicats que délicieux, je fis mine de m'en aller, prenant tout le temps qu'il aurait fallut à quelqu'un pour réagir à un départ. Mais des battements de cœur dans la rue adjacente me stoppèrent. Figée un instant entre le désir qui envahissait mes veines et la raison, je fis demi tour pour rejoindre le bel inconnu, laissant les deux mortels à contre cœur. Retournant me planter dans l'obscurité de ses pupilles, je consentis à lui accorder une phrase supplémentaire. « - Mais dites moi, qu'est-ce qu'un charmant jeune homme fait-il en ces lieux si sombres ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« A new face. What think about her? » Taken. Vide
MessageSujet: Re: « A new face. What think about her? » Taken.   « A new face. What think about her? » Taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A new face. What think about her? » Taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: CHAPTER THREE. le reste du monde. :: Italie ; Volterra. :: les rues -