PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Le hasard peut provoquer d'étranges rencontres » - Rosalie H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ever W. Gray
Ever W. Gray




Féminin MESSAGES : 48
TON ÂME SOEUR : u.c
COPYRIGHT : u.c

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

« Le hasard peut provoquer d'étranges rencontres » - Rosalie H. Vide
MessageSujet: « Le hasard peut provoquer d'étranges rencontres » - Rosalie H.   « Le hasard peut provoquer d'étranges rencontres » - Rosalie H. EmptyVen 18 Déc - 22:11


    Forks. Petite ville pluvieuse. Il a voulu que l'on s'y rende. J'ignore ce qu'il cherche à y trouver, mais je lui doit la vie, alors j'obéis. Je ne tiens pas à lui devoir une seconde mort. Je lui cause déjà tant de soucis en refusant de me nourrir d'humains, pourquoi compliquer les choses lorsque je peux les rendre plus.. non, je n'ai pas de mot. Les choses ne sont jamais simple lorsqu'elles me concernent.

    J'ai vu la France et sa romance, j'ai vu l'Angleterre et sa pluie, l'Italie et ses monuments. Me voilà dans un des trous perdus les plus charmants qu'il m'ai été donné de voir. Du moins, d'apercevoir, car de la forêt, il n'est pas facile de juger. Je devais attendre là qu'il revienne. Assise sur une branche, dans les hauteurs d'un arbre, je me contentais d'observer les lieux en silence, mon regard d'or sombre se baladant sur le paysage splendide et naturel qui s'offrait à moi. L'avantage d'être un vampire restait cette capacité à voir ces détails de la nature dont les humains ne se soucient pas. La beauté des contrastes, de la lumière qui filtrait au travers des branches entrecroisées, des sons qui s'échappaient des lieux, me permettait une évasion totale. Je suis revenue dans les flashs, les visions, les souvenirs éparpillés de mon esprit embrumé, dans les lointaines images qui refusaient de se laisser aller à la conscience, qui restaient bloquées entre deux mondes.. entre la réalité et cette inconscience qui me rendait dingue.

    « - Je t'aime, Winnie, je pourrai faire ton bonheur.. Pars avec moi » Cette phrase était gravée dans mon esprit, et ce depuis ma renaissance. Elle était le premier souvenir remonté à la surface, et le dernier à revenir à chaque déconnexion de la réalité. Qui était cette Winnie ? Je l'ignorais. Aurais-je été un jour attirée par les femmes ? L'idée me fit grimacer. Non, cela me semblait irréaliste, bien que de nos jours, cela soit plus courant qu'autrefois. Une odeur me fit sortir de cette torpeur tranquille, de toute façon, je n'aimais pas me replonger dans cette réflexion sans fin qui ne menait jamais nulle part.

    Redescendre de mon perchoir ne fut pas spécialement difficile, ayant enfilé un jean simple et un pull rouge, je n'avais comme possible vêtement encombrant que les talons que je portais, toutefois ma nature faisait des miracles, peu de chance que je tombe ou que je me casse quelque chose. Un léger soupir s'échappa de mes lèvres.. un vieux réflexe humain je suppose puisqu'il ne m'était plus nécessaire de respirer. Qu'allais-je faire ? Cette odeur me disait quelque chose, un congénère j'en étais sûre.. Seulement je n'avais pas l'impression de le ou la connaître. Froncer les sourcils fut automatique, mon visage se durcissant par cette expression dubitative avant de se détendre aussi vite, me redonnant cette innocence apparente et cet air inoffensif que j'arborais parfois.

    « James.. c'est vous ? » finis-je par demander, face au silence et à l'approche de la présence. J'aurais aimé que la réponse soit oui, mais mon instinct répondait par la négative.

    ps - désolée pour le navet, j'ai du mal avec les début ):
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le hasard peut provoquer d'étranges rencontres » - Rosalie H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: CHAPTER ONE. la petite bourgade appelé Forks. :: La Forêt. -