PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jacob Black | Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 0:41

Jacob Black | Done 2w56540
credit.
Prénoms Noms

19 ans ♣️ Loup
♣️ 3/07/1990 à Forks, La Push
♣️ Indienne et Américain
♣️ feat. Taylor Lautner


je suis et je resterais :

Caractère : J'ai toujours été quelqu'un de gentil, trop même. Toujours là pour les autres, toujours présent dans les moments de crises, même si la personne n'était pas spéciale pour moi, aider et être là a toujours fait parti de moi. J'étais un rêveur, un marrant, un éternel sceptique quant à nos histoires ancestrales. Mais depuis ma mutation, j'ai changé. Comment ne pas changer? Tout ce en quoi je croyais, tout ce à quoi j'aspirais se sont évanouis. Je n'ai plus la liberté de choix sur ma vie, je n'ai plus le sentiment d'être drôle. Je suis loyal, envers la meute comme je me le dois, je suis sincère et franc, tout ce qui me passe par la tête, je le dis, au risque de blesser la personne à qui je m'adresse. Je suis fougueux et impulsif, il suffit de me dire ou faire quelque chose de travers et aussitôt je me transforme. J'aimerais pouvoir contrôler ça, et j'y travaille, ce qui fait de moi quelqu'un de persévérant.
Physique : Si ma personnalité a dû subir quelques changements, il en est de même, si ce n'est plus, de mon corps. En très peu de temps, je suis passé d'un petit gamin de 15 ans à un homme de 25 ans. J'ai grandi comme pas possible, atteignant presque le 2m, j'ai pris des muscles sans rien faire de spécial, et j'ai une température frôlant les 40°. Tous ces changements ont été très difficiles car ils ont eu lieu sur une durée limitée. J'ai dû me couper les cheveux, non seulement c'est plus pratique lors de ma transformation, mais aussi parce qu'au départ je pensais que ça plairait à Bella.

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :

    Je suis né un vendredi soir, le 3 Juillet 1990. Ma venue au monde n'était pas un évènement des plus importants, mis à part pour mes parents, mais pour le reste du monde, je n'étais qu'un Black de plus, le petit garçon dont ils avaient rêvé si longtemps. Mes parents désespéraient de m'avoir, car leurs deux premiers enfants étaient des filles, Rachel et Rebecca, alors ma naissance était censé être un bonheur suprême. Cependant les choses ne se sont pas passées comme prévues. Des complications. De la panique. Des saignements. Des problèmes respiratoires. Et ma mère mourut en me donnant la vie. Ca a faillit détruire la vie de mon père, mais pour nous, pour ses enfants et pour sa tribue, il a remonté la pente et nous a élevé du mieux qu'il a pu. Et j'aime à penser qu'il y est arrivé.

    J'avais 4 ans la première fois qu'il m'a raconté cette histoire, cette légende Quileutes qui deviendrait si importante plus tard. Pour moi, ce n'était qu'une invention, une fantaisie, une utopie sans nom. Mais ça me faisait rêver. Oui, je rêvais déjà petit d'être un de ces loups garous, défenseurs de leur terres. Pendant longtemps j'en ai rêvé. Puis j'ai grandi et j'ai commencé à en rire, à me moquer de moi-même. Pourtant, quand je voyais le regard de mon père lorsque je riais, je sentais que lui il y croyait et du coup je me repentais. Après tout, s'il voulait y croire, je n'avais pas le droit de l'en dissuader. J'ai grandi avec mes soeurs, les diablesses mais des anges quand elles le voulaient. Puis avec les autres enfants de la tribue. Nous étions une famille, pour moi il n'y avait rien d'anormal à tout ça, le monde extérieur ne nous intéressait pas vraiment. Les seuls habitants de Forks avec qui nous trainions étaient les Swan. Charlie était l'un des meilleurs amis de mon père, et le Sheriff de la ville qui plus est. Un été, il emmena sa fille, Isabella joué avec nous. J'avais 4 ans, elle 6. Je crois bien être tombé fou amoureux à cet instant-là, mais à mon âge, je ne le savais pas. C'est le seul été de mon enfance dont j'ai gardé le souvenir, de pâtés de boue, de jeux d'enfants et de rigolade hystérique. Faut croire que le destin voulait déjà que nous soyons amis, unis.

    Puis le temps a passé, et Bella n'est jamais revenue. Elle m'a manqué au début, je demandais sans cesse à mon père quand est-ce qu'elle reviendrait. Puis ça m'est passé, j'ai fais d'autres rencontres, d'autres projets, d'autres éclats de rire, d'autres rigolades. Et cette histoire Quileute dont chaque ancien membre de la Tribue, dont mon père, racontait souvent autour d'un feu, est devenu une sorte de jeu pour moi. C'était un moment à passé en famille, un instant destiné à détendre l'atmosphère, oublier les soucis et les tracas de la vie. Rien de bien sérieux, et j'étais le seul à ne pas "réellement" y croire.

    Le jour où j'ai appris que Bella revenait, mon coeur a fait un bond. Les souvenirs d'enfance sont revenus tel un boomrang, je ne m'attendais pas à la revoir. Et je ne m'attendais pas à retrouver ces drôles de sentiments que je ne comprenais pas à l'époque. Seulement ils étaient là, et ils se sont intensifiés lorsque je l'ai revu. Belle comme jamais, j'ai eu mon coup de coeur. Mais mes 15 ans, ma petite taille et ma timidité ne m'aidaient pas. Même si elle était gentille avec moi, souriante et bavarde, je sentais que je n'avais pas tout son intérêt. J'ignorais alors ce qui la préoccupait. Un jour, sur la plage, elle m'a posé une question sur les Cullen. Elle l'a fait tout en flirtant, pour que je n'omette aucun détails, ce qui m'avait flatté sur le coup. Alors j'ai désobéi à mon clan et j'ai raconté notre légende, car à ce moment-là, je lui faisais une entière confiance. Et au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas.

    La venue de Bella à Forks, le retour des Cullen également, tout ça a déclenché quelque chose que je n'étais pas prêt à comprendre ni à vivre. Mais quand on est un Quileute, quand on est un Black, on n'a pas le choix. Le destin s'est imposé à moi, et j'ai pris une claque dans la figure, car tout ce en quoi je croyais jusqu'à maintenant: ma liberté, mon caractère accompli, mon choix de vie et cette légende qui illuminait mon enfance ... Tout disparaissait pour devenir réalité. Et la réalité ne ressemblait en rien au rêve que je faisais gamin. J'ai dû mentir, j'ai dû m'éloigner de celle que j'aimais, car on ne peut rompre la promesse faite au clan, on ne peut dévoiler son secret, c'est une violation que je ne pouvais pas me permettre. Mais sans le savoir, j'avais déjà révélé mon secret à Bella, ce jour-là sur le plage. C'est ainsi qu'elle comprit, et de ce fait, je pus la revoir à volonté. Notre amitié avait pris beaucoup trop d'importance à ses yeux, aux miens aussi, mais j'avais un plan. Car je l'aimais et je la voulais pour moi, même si cette histoire "d'imprégnation" ne m'était pas arrivé avec elle, je savais que j'étais né pour l'aimer. C'était une certitude aveugle. Et je me suis donné corps et âme pour le lui faire comprendre. En vain, celui qu'elle aimait c'était Edward. Un Cullen. La haine que je ressentais pour les vampires n'était rien comparée à celle que j'ai pu ressentir pour lui. La jalousie, le dégoût, la répugnance... C'était tout ce qu'il m'inspirait, et ça a bien failli anéantir notre relation, à Bella et moi. Mais là encore, il faut croire que nous n'étions pas destinés à nous haïr. Je suis toujours revenu, je suis toujours là pour elle et quoi que je pense, quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne changera rien, notre lien est incassable.

    Puis il y a eu les Volturis, le retour des Cullen après un an d'absence, Bella voulant devenir un vampire, Victoria cherchant à la tuer, la bataille dans la forêt avec tous ces nouveaux-nés, leur fiançailles, le mariage, mon voyage au Canada, mon retour et Bella enceinte, sa mine désastreuse, limite morte, sa détermination à garder ce bébé qui la tuait à petit feu, sa souffrance mais sa volonté, sa transformation enfin. Et Elle. Je la rebutais, pour moi c'était l'enfant du démon, je la haïssais avant qu'elle naisse. Elle avait tuée mon amie, la femme que j'aimais. Il a suffit un regard et mon imprégnation était faite. Qui l'aurait cru? Pas moi, j'ai toujours pensé, depuis que je suis au courant de cette histoire d'imprégnation, que je serais le seul à ne pas la subir. Je pensais sincèrement n'aimer que Bella pour toujours. Et d'un côté, je suis ravi que ça ne soit pas le cas, ça n'aurait pas fait mon bonheur. Renesmée. Elle l'a appelé Renesmée, un nom étrange, si vous voulez mon avis. Alors je l'ai surnommée Nessie, bien plus court et plus original pour cette perle. Edward n'a pas eu son mot à dire, personne d'ailleurs n'a eu son mot à dire. Il fallait que je sois près d'elle, il fallait que je la protège, que je sois présent pour elle. Et c'est là que notre relation, entre les Cullen et moi, a changé. J'ai dû trahir mes frères pour ça, une première dans notre clan, aussi loin que remonte nos ancêtres. Ils voulaient la faire disparaitre, pour empêcher les Volturis de débarquer à Forks, car Nessie n'était pas une enfant comme les autres. Car elle grandissait à vue d'oeil, car elle avait un pouvoir, car elle se nourissait de sang humain, car c'était un ange tombé du ciel. Moi, j'ai décidé de me tenir aux côtés des Cullen, malgré la difficulté. Ma place était près de Nessie à présent. Leah et Seth sont restés avec moi, les seuls à croire au fond que j'étais le véritable leader des Quileutes, et je suppose que leur loyauté envers moi leur était importante.

    Depuis ce temps, je ne quitte plus les Cullen. Je ne quitte plus Nessie, même si au début Bella a eu du mal à l'accepter après sa transformation. Je pense qu'aujourd'hui, elle s'y est faite, et qu'ils acceptent, tous au fond d'eux quelque part, que je sois imprégné de leur protégée. Elle a même réussie à convaincre les Volturis. Cette petite fille est précieuse, autant pour moi que pour sa famille. Je ne me vois pas un avenir sans elle avec, de toute façon, je n'ai plus le choix, une fois imprégné, c'est pour l'éternité. Je me dis aussi que le destin est bizarre, mon amour pour Bella n'a été qu'un prélude, comme si la vie savait déjà à l'époque que sa fille serait ma destinée.

    Aujourd'hui, 3 ans après sa naissance, elle a disparu. Aujourd'hui, je ne vis plus que pour la retrouver. Aujourd'hui, il n'y a que la haine et la colère qui m'habitent et rien ne m'arrêtera, pas même ces vampires aux puissants pouvoirs. Si les Cullen tentent de me raisonner, je sais que je ne serais pas en paix tant que je ne l'aurais pas retrouvé. Nous avons réussi à nous supporter, à même nous apprécier, ce n'est pas lorsque Nessie a le plus besoin de nous qu'il faut se quereller. Mais je n'attends qu'une chose, partir à Volterra et faire un carnage.



    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? Pour, sans elles, je ne pourrais plus me regarder dans une glace et je ne serais pas Moi. Après, il y a différentes causes, bonnes et mauvaises, et dans ces cas-là, ça dépend des circonstances.
Tu penses quoi de Forks et ses environs ? C'est mon chez moi, je ne me vois pas vivre ailleurs, surtout plus maintenant. Je suis habitué au temps capricieux et aux inconvénients des petites villes où tout le monde se connait.
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? La mayonnaise ^^ Plus sérieusement, j'aime tout, je suis un affamé et depuis que j'ai changé, je dévore encore plus.
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? POUR FILLE
Un baggy qui descend aux bas des fesses ou plutôt un jean bien droit avec ceinture ? Un jean bien droit avec ceinture ... Le genre "je te montre" mes fesses, c'est pas mon truc, même si ça plait à certaines personnes.
Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ? Je préfère m'abstenir, si je me laisse aller, qui sait ce qui arriverait avec mon caractère impulsif?

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : Nom's
Ton temps de connexion : Chaque jour normalement
La façon dont tu as connu PULSATION : Partenariat
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : Twilight Rocks / Where is the daughter of Isabella and Edward?
Un exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jacob Black* le Jeu 17 Déc - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 0:49

Bienvenue Jacob n°2. ♥️
Juste un truc à rectifier à côté de ton âge c'est la race et Jake n'est pas indien mais un loup (:
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Rosalie Hale

ROSE - dark beauty in pain


Féminin MESSAGES : 34
TON ÂME SOEUR : Emmett
COPYRIGHT : Misery Mind

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 0:53

    Deux loups pour le prix d'un ... mouhahahaha, j'vais m'amuser je le sens Razz

    Bonne continuation, clébard n°2 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 1:49

Merci bien!
J'ai eu un petit soucis de connexion ... J'espère que demain ça sera arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 12:33

Désolée du double poste, mais je pense avoir fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 15:00

Etant donné qu'un autre Jacob Black fait sa fiche nous attendrons la finition de celle-ci pour noter les deux fiches et dire qui sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 15:58

Oki oki!
Ca me laisse le temps de revoir et d'ajouter des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 17:10

welcome jacob n°2 (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 17:29

Merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 19:27

Deux gendres ? C'est ma Nessie qui est gâtée !
( Quoi que, avec Emeric, trois. XD )

Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyJeu 17 Déc - 20:55

LOL Héhé ^^
Oui j'ai vu qu'un certain Emeric était dans la course ... HumHum ça promet d'être intéressant Smile
Enfin si je suis pris!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyVen 18 Déc - 21:41

    Le certain Emeric est là et a une longueur d'avance sur la boile de poils, mouhahaa. (aa)

    Bienvenu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Jacob Black*




Masculin MESSAGES : 10
TON ÂME SOEUR : Renesmée Cullen
COPYRIGHT : Angel Smile

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptySam 19 Déc - 1:32

LOL merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptySam 19 Déc - 18:35

Je suis désolé pour l'attente, nous faisons au plus vite afin de vous départager, ce qui n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done EmptyMar 22 Déc - 0:38

Après mure réflexion, je te donne le rôle;
Tu sembles plus actif. ;d

Bienvenue parmi nous, tu es validée.
Tu auras ta note plus tard dans la soirée ou demain, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jacob Black | Done Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black | Done   Jacob Black | Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black | Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. -