PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mizsandria hungton, so sweet so dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mizsandria Hungton
Mizsandria Hungton




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : Nobody
COPYRIGHT : (c)

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 10:22

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Av18
aurélie.
Miszandria Hungton

260 ans ♣️Vampire
♣️ Mai 1869 à NYC
♣️ Américaine pure souche
♣️ feat. Sophia Bush


je suis et je resterais :
Souriante: Miss Miszandria La voir sans le sourire c'est comme voir un pingouin à Hawaï, Impossible!! La jeune fille a toujours le sourire dans n'importe quelles situations même si ce sourire est souvent une façade, car il y a des jours où elle n'est pas bien évidemment mais elle préfère ne pas le montrer
Généreuse:La jeune fille donne, donne, donne que ce soit son amitié ou quoique ce soit elle est prête à tout pour quelqu'un qu'elle aime bien. Elle est comme ça pour elle les autres passe avant tout, c'est presque inné chez elle.
Drôle: Ah l'humour d' Misz', il est.... Mémorable, oui mémorable. Elle est drôle certes mais c'est plutôt un sens de la repartie sans égal qui fait d'elle quelqu'un de drôle. Bien sûr elle n'est pas en reste quand il faut amuser la galerie elle est même une des premières.
Insouciante: Ne pas penser au lendemain, ne pas n'inquiéter de ce que l'avenir lui réserve voila ce qu'est Miszandria. Elle vit le moment présent sans se demander de comment demain sera fait, et puis elle a l'éternité devant elle alors pourquoi s'inquieter
Fofolle: Folle, vous avez dit folle oui Mizsandria est folle mais dans le bon sens du terme c'est à dire qu'elle est délurée, à l'Ouest, capable de tout comme allé voir n'importe qui et lui demander s’il veut sortir avec elle.
Rancunière: Oh faite un mauvais coup à la miss et elle s'en souviendra toute sa vie, elle ne supporte pas de se faire tromper et qu'on la prend pour une imbécile faite attention quand la miss est en colère il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages.
Moqueuse: Faire rire est tout un art mais faire rire en se moquant de quelqu'un d'autre c'est tout un art aussi mais beaucoup plus dur.Elle a le don de se moquer des gens qu'elle n'aime pas alors pourquoi arrêter en si bon chemin?
sociable: Ozalee a beaucoup d'amis en grande partie parce qu'elle sait se faire aimer, elle était populaire à Poudlard, jamais à cours d'amis elle ne dit pas non aux nouvelles rencontres
Discrète et observatrice: ce sont là deux points dominant chez la jeune femme que l’on ne peut guère cerner aussi facilement que l’on pourrait le souhaiter, ce qui nous mène à cette indispensable curiosité qui ferait d’elle une parfaite espionne si ses projets n’étaient pas tout autres…
Calme; elle a un calme à tout épreuve, il est aujourd’hui bien plus que rare de voir la douce dame entrer dans une colère fulgurante et dévastatrice, néanmoins, croyez bien que si la belle se sent menacée, elle n’hésiterait sans doute pas à laisser quelques mauvaises paroles perfides s’échapper de ses lèvres roses et candides.


    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ?
Tu penses quoi de Forks et ses environs ?
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ?
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? POUR FILLES
Un baggy qui descend aux des fesses ou plutôt un jean bien droit avec ceinture ? POUR GARCONS
Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ?

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom :Chouuu
Ton temps de connexion : 5/7
La façon dont tu as connu PULSATION : Dazzling
Le mot de passe que nous attendons pour te valider :
Un exemple de RP : j'en ai pas trouvé sur Twilight doonc j'en ai pris un autre =)
Spoiler:


Dernière édition par Mizsandria Hungton le Jeu 17 Déc - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizsandria Hungton
Mizsandria Hungton




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : Nobody
COPYRIGHT : (c)

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 10:23

    je suis né, j'ai vécu, je suis devenu :

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Sophia15

BLAHBLAH. Maintenant tu tapes la causette sur la vie de ton personnage, les hauts et les bas qu'il ou elle a surmonté. Sa petite enfance magnifique ou au contraire terriblement atroce, jusqu'à maintenant. Vampire ? Loup ? Humain ? Utilisez la forme que vous voulez, anecdotes, extrait de journal ou comme vous le souhaitez. 30 lignes demandées.


Dernière édition par Mizsandria Hungton le Jeu 17 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 10:26

Han, la merveilleuse Sophia Bush. ♥️

Bienvenue parmi nous,
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mizsandria Hungton
Mizsandria Hungton




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : Nobody
COPYRIGHT : (c)

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 10:31

Edward <3
Merciii beaucoup =) Mizsandria hungton, so sweet so dangerous 381984
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 10:36

bienvenue mizsandria.
si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Rosalie Hale

ROSE - dark beauty in pain


Féminin MESSAGES : 34
TON ÂME SOEUR : Emmett
COPYRIGHT : Misery Mind

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 15:08

    Bienvenue à toi =)

    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 18:00

bienvenue sur le forum (:
bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mizsandria Hungton
Mizsandria Hungton




Féminin MESSAGES : 4
TON ÂME SOEUR : Nobody
COPYRIGHT : (c)

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyMer 16 Déc - 20:22

Merciii tout le monde Mizsandria hungton, so sweet so dangerous 62773

Ediit --> J'aurais fini ma fiche ce Week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Dixwayne
Emeric Dixwayne

    EMERIC ; All's changing.



Féminin MESSAGES : 82
TON ÂME SOEUR : What?
PSEUDONYME : Lexie.
COPYRIGHT : Sterling.

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous EmptyVen 18 Déc - 21:39

    Bienvenuuuue Mizsandria hungton, so sweet so dangerous 62773
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Vide
MessageSujet: Re: Mizsandria hungton, so sweet so dangerous   Mizsandria hungton, so sweet so dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizsandria hungton, so sweet so dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. -