PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen




Féminin MESSAGES : 6
TON ÂME SOEUR : - jasper, le seul, l'unique. ♥
COPYRIGHT : - uc.

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 13 Déc - 22:59

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Avashleygreenehal11
credit.
Mary Alice Brandon Cullen.

101 ans. ♣️ Vampire végétarienne.
♣️ 1901, à Biloxi.
♣️ Américaine.
♣️ feat. Ashley Greene.


je suis et je resterais :
« Ce que je suis ? Ma famille me compare à un lutin amusant, mas terriblement agaçante. J'aime la mode, le shopping, et tout ce qui s'en suit, et j'avoue que je dois les embêter avec mon goût prononcé pour les beaux vêtements. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, loin de là. Je suis ouverte d'esprit et très sociable. J'aime rencontrer des nouvelles personnes, me lier d'amitié avec eux. J'apprécie ma famille, et j'ai toujours besoin d'être proche d'eux pour ne pas me sentir seule.

Étant donné que je suis un vampire, j'ai une démarche gracieuse et ordonnée. J'aime ce côté 'beauté surnaturelle' qu'on me donne, mais parfois, les regards des passants me gênent. J'ai de beaux et soyeux cheveux que je laisse soit lisse, soit en pique. Un visage fin, souriant et ensoleillé. Une taille des plus petites, je vous l'accorde, mais j'assume ! On me compare souvent à un lutin, puisque je me déplace en dansant presque. »


    un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi :
Tu es plutôt pour ou contre les bonnes causes ? pour.
Tu penses quoi de Forks et ses environs ? j'aime, tout simplement !
Qu'es-ce que tu aimes le plus dans les hamburgers ? rien, je n'aime pas les hamburgers.
Un T-shirt violet imprimé avec un slogan ou plutôt décolleté uni et flashant ? les deux ! Disons que je porterais plus un t-shirt violet imprimé avec un slogan si j'aurais un jeans slim assez clair Pour un décolleté uni et flashant, ça sera plutôt quelque chose de plus foncé
Un petit mot pour la fin ou tu préfères t'abstenir de nous cracher des jurons ? Mais non, je vous aime ! Very Happy

    derrière l'écran, l'ange ou le démon :

Ton pseudonyme ou prénom : Clémence
Ton temps de connexion : 7/7
La façon dont tu as connu PULSATION : PRD
Le mot de passe que nous attendons pour te valider : Where is a daughter of Isabella and Edward ?
Un exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 21 Déc - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen




Féminin MESSAGES : 6
TON ÂME SOEUR : - jasper, le seul, l'unique. ♥
COPYRIGHT : - uc.

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 13 Déc - 22:59


; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Dommagelaphotoesttropptoc9


« Le rythme cardiaque de mon pauvre cœur s'intensifiait. Dans une course sans limite, mes larmes coulaient le long de mes joues pour s'écraser au sol. Mes pieds, tels des enclumes, martelaient le sol en proie à un vertige inexplicable. Je laissais un sanglot s'étouffer dans ma gorge sèche et bientôt, ma peau chaude se refroidit sous l'effet de la peur. Un coup d'œil furtif en arrière m'indiqua que je l'avais semé. Mes jambes fébriles se replièrent sur elles-même tandis que je m'écroulais au sol. Il faisait noir, je ne voyais rien. Seul les bruits de pas m'indiquaient si j'étais suivis, ou non.
Les secondes passèrent... et de nouveau, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Mon cœur fit un bond. Je tentais de me relever, en vain ; la froideur empêchait mes articulations de fonctionner correctement.
Tout à coup, on s'empara de mon bras droit. Je tentais de le retirer, mais on me le serrait fermement. Je trouvai enfin la force de hurler, criant mon désespoir, jusqu'à ce que ses dents, pointues et lisses, s'enfoncèrent dans ma peau.

Des cris de douleur s'échappèrent de moi et mes yeux se refermèrent aussitôt, tentant de dissimuler cette surprise douleur semblable à l'éternité. Je sentis la chaleur d'un liquide coulant dans mes veines, qui les refroidirent aussitôt. Un liquide facilement comparable à un venin mortel. Plus le temps passait et plus la douleur s'intensifiait.
Bientôt, je perdis connaissance et m'enfonçai dans des songes lointains... »


Lentement, j'ouvris un œil. Puis l'autre. Fébrile, ma vue flanchait, et je fermais les yeux. Je voulus agiter le bras droit pour montrer ma détresse, mon étouffement incompréhensible, mais personne ne fut là pour m'aider, me soutenir. Je tentais de bouger avec lenteur... Mes jambes ne me répondaient plus.
Les jours passèrent, et j'avais enfin pu trouver la force de me redresser. Je m'étais retrouvée seule dans un entrepôt, à l'abri de tous les regards. Rapidement, je me suis sentis plus forte, plus puissante. Je crus comprendre que nous étions en 1920. Une soif inexplicable me prit, et je dû chasser des... humains. Qu'étais-je ? Ca, je le su des semaines plus tard. J'allais de ci et là pour tenter de connaître ma vraie identité. Je ne savais rien de mon passé, rien de ce que j'étais et rien de ce qui m'arrivait. Après une quête sans limite, je rencontrai enfin quelqu'un qui me parut le mieux approprié. Il avait les yeux rouges, comme moi, et il me dévisageait avec lenteur.
Je lui racontai alors tout ce que j'avais pu vivre, et il me dit que j'étais devenue un vampire. Je fus surprise de ne pas être prise d'effroi. Si ce qu'il me disait était vrai, j'étais considérée morte par ma famille - si j'en avais une... -
Je trouvai même ma tombe, où ma date de naissance fut le 1901. Je me prénommais Mary Alice Brandon et, comme j'avais pu comprendre, j'étais morte en 1920.

Pourtant, alors que je chassais des humains pour atténuer ma soif, j'eus des visions. J'avais l'impression que tout cela allait arriver. Une seule m'avait réellement intéressé. Il se nommait Jasper Whitlock. J'étais censée le rencontrer, dans ma vision. Ce qu'il se fit... Quelques semaines plus tard, dans un restaurant de Philadelphie, je fis la rencontre d'un dénommé Jasper. C'était lui. J'avais appris à contrôler ma soif, à présent. Cela faisait cinq ans, et être en compagnie d'humains commençait à devenir familier pour moi. Je lui parlai de nos points communs, de mon don, et nous nous sommes joints pour aller voir les Cullen -encore une autre vision.-. Là bas, je rencontrai une famille des plus merveilleuses. Esmée, une vampire douce, tendre et affectueuse. Carlisle, le vampire sage. Rosalie, superficielle aux premiers abords mais si agréable à vivre. Emmett, joueur et blagueur. Et Edward, souvent un peu plus en retrait. Ils nous accueillirent avec joie et Jasper et moi nous installions alors dans la demeure des Cullen. Je me fis appeler Alice Cullen, censée être la fille d'un docteur Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Mes frères et sœurs devraient être Rosalie, Edward et Emmett.
En 1950, alors que Jasper et moi filions l'amour parfait, nous décidions de nous marier. L'amour que nous nous portions n'était pas spécialement physique, c'était plutôt mental. Il était ma moitié, et je l'étais aussi. Il comblait le vide que j'avais quand je me retrouvais seule, et je lui apprenais à oublier ses erreurs passées... J'avais adopté un régime que les Cullen avaient imposé ; le régime végétarien. Ne pas boire de sang humain.

Les années passèrent et je fus très proche de ma famille. Edward était le frère avec qui j'étais le plus proche. Ce dernier s'éprit d'Isabella Swan, une humaine, alors que nous arrivions à Forks. Je me liai très vite d'amitié avec Bella. J'aimais ce qu'elle était, et j'avais dans l'espoir qu'un jour, Edward et Bella soient ensemble, et pourquoi pas pour l'éternité !
Comme dans mes visions les plus proches, ils furent en couple, et bien qu'Edward avait dû mal à se tenir sagement pour ne pas la tuer, il n'était pas moins que je le voyais plus amoureux que jamais. A ce qu'il nous disait, le sang de sa belle était beaucoup plus envoutant que les autres. Il n'arrivait même pas à lire dans ses pensées. A croire qu'ils étaient pré-destinés à se rencontrer !
Lors d'une partie de baseball, nous avions rencontré trois vampires traqueurs. Dont un, James, qui voulait avoir Bella pour la vider de son sang. Edward l'avait défendu, mais James avait en tête de la prendre. Il réussit à la piéger à Phœnix, mais mon frère était arrivé à temps avant qu'elle ne soit transformée.

Bella avait aussi découvert mon passé. J'avais été enfermée dans une asile psychiatrique à cause de ma capacité à voir l'avenir. Tout le monde me prenait pour une folle. Seulement, et ce fut encore et toujours James que l'on parle, on me traquait. Un vieux vampire me protégeait, mais comme il se doutait que j'allais un jour ou l'autre finir par mourir entre ses mains, il voulut me transformer. James le tua et m'enferma dans le noir pendant des mois et toute la journée. Ce fut donc la raison pour laquelle je déteste me retrouver seule, à présent.
Tout s'enchaîna à une vitesse fulgurante. Bella fut enceinte, alors qu'elle était encore humaine, de Renesmée. Cette dernière la tuait petit à petit dans le ventre de Bella, mais celle ci était incapable de la tuer. Avant qu'elle ne meurt de souffrances, Edward l'a transforma contre son gré. Elle fut donc vampire, comme lui.

Seulement, les Volturis, la famille la plus puissante de tous les vampires, voulurent prendre Renesmée. Elle avait un don, et ils la voulaient. Toute la famille fut très attristé par son départ. Je me rends complètement dingue à tenter de voir des visions sur elle, mais je n'y arrive pas. J'en suis incapable. Notre Nessie nous manque... Et je sais qu'un jour, nous arriverions à la reprendre !
[size]


; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Sign3m


Dernière édition par Alice M. Cullen le Lun 21 Déc - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen




Féminin MESSAGES : 6
TON ÂME SOEUR : - jasper, le seul, l'unique. ♥
COPYRIGHT : - uc.

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 13 Déc - 23:00

    - two.
    gosh, lulute, tu t'es encore lancées dans un RPG Twilight ? (a)
    malou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 13 Déc - 23:13

Bienvenue parmi nous. ;D
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen




Féminin MESSAGES : 50
TON ÂME SOEUR : edward cullen
PSEUDONYME : mélow
COPYRIGHT : aurélie

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 13 Déc - 23:41

bienvenue sur le forum.
je te suhaite une bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen




Féminin MESSAGES : 6
TON ÂME SOEUR : - jasper, le seul, l'unique. ♥
COPYRIGHT : - uc.

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 13 Déc - 23:48

    - merci à vous deux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyLun 14 Déc - 19:57

OHMYGOD. MALOU N'AMOUR ♥️
bienvenue bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » 403773
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen




Féminin MESSAGES : 6
TON ÂME SOEUR : - jasper, le seul, l'unique. ♥
COPYRIGHT : - uc.

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyLun 14 Déc - 20:24

    - hiiii. ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » 853200
    je finis ma présentation.. mercredi !
    ce soir, je révise ; demain : examens. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyLun 14 Déc - 20:26

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » 405537 ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » 405537
; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » 956919
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyDim 20 Déc - 20:02

Cela fait une semaine que tu es inscrite belle Alice,
cependant nous te laissons encore quelques jours et ensuite ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen




Féminin MESSAGES : 6
TON ÂME SOEUR : - jasper, le seul, l'unique. ♥
COPYRIGHT : - uc.

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » EmptyLun 21 Déc - 12:48

    - je pense avoir terminé.
    désolé de la nullité.
    je n'ai pas pu terminer ma fiche plus tôt, j'avais un décès dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Vide
MessageSujet: Re: ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »   ; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

; m. alice. ▬ « le talent, mon cher, le talent ! (♥) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: Il faut me parler de toi. -