PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et d'un point de vu avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Fly

Invité



Et d'un point de vu avatar ? Vide
MessageSujet: Et d'un point de vu avatar ?   Et d'un point de vu avatar ? EmptyDim 13 Déc - 1:46

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff pour son travail et la finalité qu'il en est.
Mais je viens poster une simple question, qui sera décisive dans le choix de mon personnage. Les postes vacants Volturis - et loups, bien que ce soit la famille Italienne qui m'intrigue le plus - ne sont pas totalement terminés. Loin de l'idée d'en faire la critique, je conçois tout à fait le temps que cela prend, toutefois, l'information quant à la futur célébrité désignant les membres emblématiques de la garde ne sont pas donnés.
Je parle plus particulièrement de Démétri. Je me demandais donc, si les avatars du film New Moon seront respectés dans le cadre des PVs ? J'ai vraiment du mal avec Charlie Bewley dans le rôle de Démétri, je trouve qu'il ôte tout le charme et l'arrogance glaciale du vampire. Vous aviez peut-être songé à une autre célébrité l'incarnant ? Si oui, je serais ravi d'en connaître le nom. (=
J'ai aussi pensé que l'avatar était libre, auquel cas, vous pouvez rayer Démétri des PVs libres =p

Merci d'avance du temps accordé à la réponse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen




Masculin MESSAGES : 112
TON ÂME SOEUR : Bella. ♥
COPYRIGHT : (c) Sway

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

Et d'un point de vu avatar ? Vide
MessageSujet: Re: Et d'un point de vu avatar ?   Et d'un point de vu avatar ? EmptyDim 13 Déc - 1:52

Bonsoir,

Tout d'abord merci. Pour ce qui en est des avatars, nous avons mis ceux pour lesquels l'avatar n'était en rien négociable. Démétri fut un choix difficile. Je dois dire que j'adore Charlie B. mais le choix restreint des avatars et tout ce qui va avec m'a forcé à me ranger et à laisser le choix libre. Les personnages qui où il n'y a aucun avatar indiqué et aucune histoire c'est que le tout est entièrement libre. Je t'apprends donc que tu auras carte blanche si tu choisis d'incarner Démétri.

J'espère avoir été clair, ce qui n'est pas toujours facile pour moi à cette heure-ci. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas et encore merci de l'intérêt que tu portes au forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Et d'un point de vu avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: EPILOGUE. nous on n'aime s'amuser. :: le coin des invités. -