PULSATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen

    NESSIE.
a daughter of isabella and edward.


Féminin MESSAGES : 133
TON ÂME SOEUR : Très bonne question.
PSEUDONYME : Lulute, pour ne pas vous servir.
COPYRIGHT : Ahum. Paperback (L)

TALK ME.
je veux ça, maintenant:
je le connais depuis ce temps-là:

LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire. Vide
MessageSujet: LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire.   LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire. EmptySam 12 Déc - 16:56


Nous sommes uniques

Vous nous vénérez


LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire. 2948 LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire. 2781
Mon prénom est pourri, je le conçois alors on m'appelle Lulute, tout simplement... depuis exactement deux longues années, ou peut-être une, je ne sais plus. Je suis vielle... bon d'accord peut-être pas, mais j'ai quinze ans. Je suis sur les forums depuis un bout de temps ! Je connais Mée depuis ATB ♥ Je l'aime très fort ! I'm the best en graphisme, ou peut-être pas... Ouais, team JACOB&BELLA *out* Quoi ? on a bien le droit de rêver parfois. Allez tchouss les coco's ♥

LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire. T5i2xf LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire. 2vtqhzb
My name is Mée. I know u love me. Who I am ? Ton pire cauchemar. MOUAHAHAH. Je suis insupportable, je suis méchante, je suis adoré de tous mais ça m'est égale. La gloire ne m'intéresse pas. * out * J'aime ma lulute depuis fort longtemps et si vous essayez de me la voler je vous mords. J'ai pas pris Edward pour rien. Mais je suis plutôt team Démétri, ou Jasper. Mais ça, on s'en fiche. Je parle souvent anglais, même si cette langue ne m'aime pas vraiment. L'écriture, c'mon dada. Je suis là pour vous aider, pas pour vous servir, donc attention à vos fesses. Sinon, vous pouvez me contacter pour n'importe quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsation.forumsrpg.com
 

LE STAFF ♣ vous nous adorez, ne dites pas le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSATION. :: PROLOGUE. l'administration et cie. :: L'administration du forum -